En bas ? Au milieu ? En haut ? Sur ton palais ? Prends conscience de la position de ta langue car selon ta réponse, premièrement tu sauras si tu as un palais large ou étroit, si tu respires bien ou non et si tu as réussi à bien développer ton visage.
Langue en bas

Si la position de ta langue est basse, il y a de forte chance que tu aies un palais très étroit. Elle se repose sur ta mandibule ce qui va avoir pour effet de développer ton visage à la verticale.
Tu as aussi un sourire qui affiche peu de dents.
Langue au milieu

Si la position de ta langue est au milieu, alors tu as forcément déjà porté un appareil dentaire. À force de marteler tes dents avec ta langue, elles vont avoir tendance à se déplacer. Ce qui veut dire que même si tu as déjà porté un appareil dentaire, il y a de forte chance qu’elles bougent à nouveau.
Langue en haut

Si la position de ta langue est en haut, alors tu commences à avoir un palais relativement large. Tu vas développer des attributs attrayants comme par exemple une démarcation du cou et de la mâchoire.
Cependant ton visage ne sera pas assez projeté vers l’avant pour te permettre de garder toutes tes dents et notamment tes dents de sagesse.
Langue au palais

Si la position de ta langue est au palais au repos, alors tu as un palais très large. Ce qui veut dire un large sourire, des pommettes bien hautes, une très bonne démarcation cou / mâchoire. Tu as le visage bien compact car il s’est développé horizontalement.
Alors bien-sûr qu’il y a une part de génétique, mais avec des habitudes simples comme la posture et le placement de la langue, vous pouvez grandement influencer le développement de votre visage.
Quand je met la langue au palais ma langue appuis contre mes dents de devent ,esque cela est mauvais, car j’ai du mal à la plaqué contre mon palais sans toucher les dents de devent.